Distributeur de croquettes Petsinc pour chat et chien

Les Pet feeders, traduits en français par distributeur de nourriture, de la marque Petsinc sont reconnus pour leur qualité. Ce modèle le prouve une nouvelle fois. Pas sans défaut, il reste néanmoins une valeur sûre pour donner les repas à votre chat.

Distributeur automatique de croquettes Petsinc

distributeur de nourriture pour chat petsincNote de la rédaction : 4/5

  • 4.3 litres de réservoir
  • Couvercle verrouillé magnétiquement
  • 4 repas possibles par jour
  •  Récipient opaque

VOIR SUR AMAZON

Notre avis sur le distributeur de nourriture Petsinc

Un réservoir de 4.3 litres de croquettes

Le distributeur de croquettes pour chat Petsinc possède un réservoir opaque de 4.3 litres. Cela permet de garder plusieurs dizaines de repas pour un chat et un peu moins pour un chien. Avec ce distributeur, vous programmez jusqu’à 4 repas quotidiens. Ce nombre est suffisant pour 99% des animaux de compagnie. Si votre compagnon a un régime spécial et nécessite des repas plus petits, mais plus nombreux, orientez-vous vers le distributeur Petsafe qui permet jusqu’à 12 repas quotidiens.

Gestion des portions simplifiées

Ce distributeur pour chat Petsinc n’offre pas une excellente précision, mais réussit à fournir des portions plus ou moins égale à chaque repas, ce qui est l’objectif de tout maître. 2 ou 3 grammes de différence ne se remarque pas pour une petite boule de poils, même pour le chien le plus gourmand du monde.

Cette gestion s’effectue via les paramètres où vous décidez du nombre de portions à donner. Vous avez le choix de rations entre 10 et 100 grammes. Cela peut être trop peu pour un très grand animal ou plusieurs chats. Dans ce cas, servez deux repas à la suite.

Après la prise en main, c’est un plaisir !

Il ne s’agit pas du matériel le plus simple à prendre en main. Quelques minutes s’avèrent nécessaires pour comprendre comment planifier les repas, doser les rations à mettre dans la gamelle du chat et utiliser l’enregistreur de voix. Une fois que vous avez saisi, le distributeur automatique Petsinc est un régal.

Tout d’abord, le distributeur programmable fonctionne avec des piles mais aussi avec un chargeur. Vous pouvez partir plusieurs jours en toute sécurité. S’il arrive une coupure de courant, le chat aura quand même sa nourriture sèche grâce aux piles qui prennent le relais.

L’enregistreur de voix est très pratique. Parlez quelques secondes et permettez au chat d’entendre quand le repas est servi grâce à votre ordre enregistré. Il garde ainsi le lien avec son maître malgré la séparation.

Enfin, le couvercle se referme solidement. Quand certains distributeurs de croquettes rendent possible de venir piocher par le réservoir à cause d’un manque de fermeté, ce modèle Petsinc, avec sa fermeture magnétique, rend le procédé impossible pour un animal de compagnie.

 

QUALITÉS

  • 4.3 litres de croquettes
  • 10 niveaux de portions simples à régler
  • Un couvercle qui se ferme parfaitement

DÉFAUTS

  • Une prise en main un poil compliqué
  • 4 repas par jour seulement, trop peu pour les régimes spéciaux
distributeur de nourriture pour chat petsinc

Le distributeur Petsinc est un très bon modèle qui ravit le chien, le chat et le maître. Il montre tous les signes d’efficacité et de sécurité recherchés.
 

LIRE LES AVIS AMAZON